Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit Plaisir - LM cosmetic

Nov 06 2013, Written by: marianne2562

Bonjour à toutes !!

 

Aujourd'hui je vous montre Petit Plaisir de la collection La vie en rose de LM Cosmetic. Un très beau rose fushia à texture foil, ce qui le rend très lumineux et lui donne aussi un côté sucré je trouve.

Petit Plaisir - LM cosmetic
Petit Plaisir - LM cosmetic
Petit Plaisir - LM cosmetic

J'avais posé ce vernis au cours de l'été, jour de grand soleil, ce qui m'a permis de prendre en photo les différentes facettes de ce précieux.

Petit Plaisir - LM cosmetic

Le vernis est différent selon que l'on se trouve à l'ombre ou en plein soleil !! C'est juste magnifique =)

Petit Plaisir - LM cosmetic Petit Plaisir - LM cosmetic
Petit Plaisir - LM cosmetic

Le vernis s'applique très facilement, 2 couches pour un couvrance parfaite et il sèche vite. Bref, un très gros coup de cœur pour ce sublime vernis =)

Petit Plaisir - LM cosmetic
Petit Plaisir - LM cosmetic

Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

Comment le trouvez-vous ce petit LM ? L'avez-vous déjà testé ?

Merci pour votre visite et à bientôt ;-)

Partager cet article

Commenter cet article

M
Ah cette collection je la trouve trop belle, normal c'est ROSE ! En tout cas ton petit plaisir est si beauuu et te va bien ! Bisouuus
Répondre
M
Merci :-) Je suis d'accord avec toi, c'est une très belle collection. Dur dur de choisir .... du coup j'ai pris celui qui me faisait le plus de l’œil ^^ Bisous ma belle