Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hallo ween ? Ici trouille !!

Oct 31 2013, Written by: marianne2562

Bonjour à tous !!

 

En ce 31 octobre, je vous propose de découvrir mon nail art d'Halloween. Sur le Pearly Orange (n°235) de Kiko, un beau orange irisé, j'ai fait différentes têtes de citrouille (ce qui explique mon titre HAHAHA) !! 

Hallo ween ? Ici trouille !!
Hallo ween ? Ici trouille !!
Hallo ween ? Ici trouille !!

Elles vous plaisent mes petites citrouilles ?

Hallo ween ? Ici trouille !!
Hallo ween ? Ici trouille !!

Happy Halloween !!!!

Partager cet article

Commenter cet article

M
Bien trouvé ton titre ! J'aime beaucoup tes nail arts ! J'ai aussi ce Kiko, super beau !!
Répondre
M
Hihi je t'avouerais que pour une fois j'étais super fière de mon titre lol. Merciiiiii ^^