Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Nouveautés Avril Mai et Juin

Jul 21 2013

Bonjour bonjour !!! Ça fait un baille que je ne vous ai pas montré mes achats, cadeaux … Je suis grave à la bourre !! Et pourtant il y en a eu des choses en trois mois … On commence avec Kiko (ça faisait longtemps lol) et sa nouvelle collection (enfin...

Mint n°636 - Kiko

Apr 07 2013

Bonjour tout le monde !!!! Me revoici après une petite absence (peut-être pas si petite que ça lol). Ces derniers temps je n’avais pas beaucoup de temps car j’ai dû jongler avec les cours, révisions et partiels donc autant vous dire que j’avais très peu...

Nail art de soirée :

Oct 12 2012

Kikoo les filles, J’espère que vous allez bien !! Je vous préviens tout de suite, l’article d’aujourd’hui sera un peu long car j’ai beaucoup de choses à vous dire et surtout à vous montrer ! Samedi avec une amie nous sortions en boite de nuit (youpiiii)....

Illusion Green (n°441) - Kiko

Nov 27 2013

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je commence les hostilités avec la nouvelle collection Digital de Kiko ^^ Et le premier à passer à la casserole est Illusion Green (n°441). Comme son nom l'indique, c'est une vernis vert. Mais ce n'est pas tout, il est...

Fleurs et corsets

Nov 28 2012

Bonjour à toutes, J’espère que vous allez bien !!! Je vais vous montrer ce que j’ai fait sur le Yes love 271 présenté il y a quelques jours. Tout d’abord, sur la main droite, j’ai fait des fleurs avec mes nouveaux Kiko de la collection glitter et deux...

Aqua Violet - Models Own

Jan 20 2013

Coucou, Désolé pour cette longue absence, je n’ai pas trop eu le temps de me consacré à mon blog ces derniers temps avec les cours, mon partiel … Je reviens donc avec le swatch d’un vernis qui est le Aqua Violet de Models Own que j'ai eu à noël et qui...

Dove n°321 - Kiko :

Oct 24 2012

Bonjour à tous, Comment allez-vous ? De mon côté, tout va bien, je suis en vacances depuis quelques heures et ce pour une semaine et demi =) Trop génial !!! Comme le titre l’indique, je vais montrer un autre kiko !! Je vous entends déjà « oh non, encore...

Concours "My Valentine nail"

Feb 28 2013

Bonjour tout le monde, Comme le titre l’indique, je vais vous parler d’un concours et aussi de la saint valentin. Au départ, je me demandais si j’allais faire un NA pour cette occasion et j’avais fini par me dire aller un petit truc vite fait. Puis, je...

Dégradé et Palmiers

Aug 31 2012

Coucou les gens, Comment allez-vous ? Bon ben voilà, je viens de faire mon dernier jour de boulot, que s’est passé vite !!! Une belle expérience et de belles rencontres, c’était très sympa. Qui sait, peut-être que ça me manquera lundi de ne pas aller...

Nail patch - Spécial noël 2

Dec 20 2012

Coucou les filles (et peut être les gars), Il y a quelques temps, en faisant les magasins, je suis tombée sur des nail patch spécial fêtes de fin d’année à Héma. C’est alors que je me suis dit « pourquoi ne pas tenter » et me voilà passée à la caisse....

Dégradé avec Time for romance (112)...

Nov 17 2013

Coucou !!! C'est donc de Time for romance (n°112) d'Essence dont je vais vous parler aujourd'hui !! C'est un vernis un peu translucide marron rosé avec plein de paillettes : petites paillettes marron rosé, petites paillettes holographiques et grosses...

1 an du blog + surprise

Jun 18 2013

Bonjour à tous, Aujourd’hui, mon blog a 1 an !!! Je vous remercie pour votre fidélité et vos très beaux commentaires =) Tout d’abord, quelques chiffres : 1679 visiteurs 288 commentaires 89 articles Pour cette occasion, j’ai voulu refaire le premier nail...

Rainbow nails and flowers

Oct 05 2013

Bonjour ! Et oui aujourd'hui j'avais envie de vous parler en anglais, mais je vous rassure c'est juste pour le titre hihi (je trouvais que ça sonnait bien comme ça) !! Ce fameux titre cache, en fait, une reproduction d'un nail art de Tartofraises qui...

GoldenEye - OPI (skyfall)

Nov 08 2012

Bonjour à toutes, Pour les 50 ans de James Bond, OPI a lancé la collection Skyfall dont le nom des vernis est inspiré par les films du célèbre 007. GoldenEye (acheté récemment) fait partie de cette très belle collection. L’envie était tellement grande...

Spring Green (n°643) - Kiko

Oct 20 2013

Bonjour mes toutes belles !! Vous allez bien ?? Vendredi j'ai passé ma soutenance et ça s'est plutôt bien passé :-) Plus qu'à attendre les résultats ... Bref, revenons au vernis !!! Aujourd'hui je vous présente un vernis texturé de la collection sugar...

Concours reproduction Tartofraises

Apr 14 2013

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, Kakine nous proposait de reproduire un nail art de Tartofraises. Etant donné que j’adore le travail de cette dernière ; qu’au tout début j’avais commencé par essayer de reproduire certains de ses NA grâce à ses tutos...

Water marble

Aug 19 2012

Bonjour tout le monde, Comme vous pouvez le voir en photo et dans le titre, aujourd’hui je vais vous montrer un water marble. C’est mon deuxième water marble. Le premier je ne vous l’ai jamais montré car c’était une véritable catastrophe lol. J’ai donc...

Glitter Matte n° 37 - D’DONNA

Sep 15 2012

Coucou les girls, J’espère que vous allez bien !!! Aujourd’hui je vous présente une petite merveille (du moins, c’est mon avis). C’est un vernis de chez D’Donna (marque que je ne connaissais pas) n°37 Glitter Matte qui est violet avec plein de petites...

Nail art abstrait

Oct 23 2013

Kikou !! Ajourd'hui, je vous montre ma petite déco sur le Spring Green (n°643) de Kiko (présenté ici). Pour ce faire, j'ai pris un autre vernis texturé de la même marque : le Sea Blue (n°644) et un pinceau, puis j'ai laissé libre cours à mes envies en...

Cupcakes multicolores + pas à pas

Feb 23 2013

Bonjour, J’espère que vous allez bien !! En posant le Jealous, much ? d’Orly, j’avais une idée très précise de ce que je voulais faire en déco : des cupcakes de toutes les couleurs. Je me suis donc lancer et j’en ai même profité pour vous faire un pas...

Merry Christmas - Spécial Noël...

Jan 02 2013

Bonjour tout le monde, Voici ma fameuse déco de noël (il est temps que je vous la présente hihi). Comme vous le savez déjà, j’ai tout d’abord fait une french dramatique rouge et je l’ai agrémenté de houx et d’un peu de fimo. Je vous laisse découvrir le...

Achats

Sep 03 2012

Bonsoir les filles (et peut être les garçons), Samedi, je suis allée à la braderie de Lille pour la toute première fois :) Beaucoup de monde, mais c'était super sympa. Et du coup, petit passage obligé chez Kiko : achat de mes premiers vernis de cette...

Purple Ash - Models Own

Oct 26 2013

Bonjour les filles !! Aujourd'hui je vous présente un vernis qui m'avait été offert à Noël par ma cousine : Purple Ash de Models Own. C'est un vernis violet avec une touche de marron. Il est assez difficile à décrire, le mieux est encore de voir les photos...

Les devoirs de Nita

Jun 05 2013

Hello ! Aujourd’hui, je vais vous montrer la petite déco que j’ai réalisée sur le Blueberry Glitter (n°277) de Kiko. En posant le vernis, j’avais une idée très précise de la déco que je voulais faire. Je vous explique : un jour je regardais le travail...

Mes cadeaux de noël

Dec 29 2012

Coucou, Comme le titre l’indique, aujourd’hui je vais voir montrer les cadeaux que j’ai reçu à Noël, enfin surtout ceux concernant le nail art et je peux voir que j’ai été gâté =) Plein de canes de fimo (qu’il va falloir découper aie aie lol). Les motifs...