Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dégradé avec Time for romance (112) d'Essence

Nov 17 2013, Written by: marianne2562

Coucou !!!

 

C'est donc de Time for romance (n°112) d'Essence dont je vais vous parler aujourd'hui !! C'est un vernis un peu translucide marron rosé avec plein de paillettes : petites paillettes marron rosé, petites paillettes holographiques et grosses paillettes hexagonales marron rosé. J'ai décidé de le posé en dégradé sur Purple Ash de Models Own présenté ici

Dégradé avec Time for romance (112) d'Essence
Dégradé avec Time for romance (112) d'Essence
Dégradé avec Time for romance (112) d'Essence

J'ai beaucoup aimé porté cette petite manucure, même si le dégradé n'est pas super bien fait !!

Le vernis est super beau et avec ce petit mélange de paillettes, ça brille =)

Dégradé avec Time for romance (112) d'Essence
Dégradé avec Time for romance (112) d'Essence
Dégradé avec Time for romance (112) d'Essence
Dégradé avec Time for romance (112) d'Essence
Dégradé avec Time for romance (112) d'Essence

Je vous ai préparé un petit swatch sur onglier pour que vous puissiez voir à quoi il ressemble avec une seule couche, puis avec deux :

Dégradé avec Time for romance (112) d'Essence
Dégradé avec Time for romance (112) d'Essence

Application : facile

Opacité : 2 couches

Séchage : correct

J'espère que cela vous a plu !!

Bon dimanche

Partager cet article

Commenter cet article

A
coucou Marianne,<br /> Très jolie ce vernis pailletté il rend bien sur ta base!!!!<br /> pleins de gros bisous
Répondre
M
Coucou ma belle !! Merci, je suis ravie que ça te plaise :-) Bisous
P
Coucou ! très belle manucure !! biz
Répondre
M
Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :-) Bisous