Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes vrais débuts

Jan 06 2013, Written by: marianne2562

Attention attention, pour la nouvelle année j’ai sorti les dossiers !!! Apparemment, le ridicule ne tue pas, alors bon je me lance. Je vous ai préparé un article spécial où je vous montre mes vrais débuts dans le nail art avant même de savoir que cela existait. Et oui, avant de voir des vidéos, blogs, tutos sur le NA, j’étais déjà accro aux vernis et essayais (rarement) de faire des petites déco sur mes ongles. Attention vos yeux, ça va faire mal mdr

Mes vrais débuts

Désolé pour la mauvaise qualité des photos, elles ont quasi toutes été prises avec mon ancien portable ce qui n’est pas tip top.

Mes vrais débuts

J’espère que ça ne vous a pas trop piqué les yeux :p

Bon dimanche ^^

Partager cet article

Commenter cet article

MimieS 31/01/2013 13:30

Eh bien en tant que débuts, ils sont très sympas ! J'aime particulièrement le jaune et rose ! Bisous

marianne2562 01/02/2013 23:49

Merci, tu es bien gentille et indulgente hihi. Il faudrait que je retente cette déco un jour !!
Gros bisous ma belle

Aniya 16/01/2013 01:28

Oh ben franchement c'était déjà pas mal du tout, tu te débrouillais bien et puis apparemment le vernis était bien posé alors rien pour ça, chapeau ^^.

marianne2562 17/01/2013 15:42

Merci beaucoup ma belle, c'est trop gentil :) Il y a certaines déco qui peuvent passées, mais d'autres qui sont vraiment ratées lol

Célia 08/01/2013 12:39

Coucou c'est super tout ça ^^
Bisouilles

marianne2562 08/01/2013 22:59

Merci, c'est gentil :) Il y a quand même quelques ratés lol
Bisous ma belle